Magazine Cinéma

Safari

Par Corentino
poil au ... nez !

poil au ... nez !

Dacier est un gros boulet, au poker, il a perdu tout le son blé. Pour rembourser, il doit aller livrer un paquet. Son vrai métier c’est guide touristique pour safari. Du coup, Dacier part en safari avec une bande de bras cassé, son pote le tueur à gages qui est censé le surveiller et le colis à livrer.
Voila, après il y a plein d’anecdotes ridicules, cocasses et saugrenues, mais toutes moins drôle que la précédente; sauf la scène de la livraison avec Omar qui joue un dictateur africain avec l’accent québécois à se faire pissou partout.

Je crois qu’il s’agit d’un des pires films du cinéma français. C’est une véritable honte. Je n’en ai pas parlé, mais il y a tout plein de petites histoires entre les membres du safari ce qui vient inutilement complexifier le scénario qui était déjà bancal. Mais c’était fait exprès, c’était des intrigues parallèles, me direz-vous, et vous aurez tout à fait raison. Mais le fait est que c’est super chiant quand même !

Safari vient de sortir en DVD et je vous promets que ce n’est pas la peine de l’acheter et encore moins de le télécharger. N’allez pas risquer une condamnation en justice pour une telle bouse.

Click here to view the embedded video.

Ps : je sais que Safari est sorti il y a déjà bien trop longtemps, mais comme c’est bientot Noyel et que le film vient de sortir en DVD (promis juré craché, je l’ai vu chez carrefour) et comme vous connaissez mon sens des responsabilités, je ne permettrais pas que vous commetiez l’imparrable erreur d’offrir à un être cher ce DVD pensant faire plaisir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines