Magazine Cinéma

The Tournament

Par Corentino
the tournament

The Tournament... (au cas où ce n'était pas clair)

Tous les 10 ans, les meilleurs tueurs à gages (j’ignorais qu’il y avait un classement mondial…) se réunissent afin de se livrer bataille dans une ville.
Le gagnant (c’est à dire celui qui reste vivant en dernier…) remporte  la coquette somme de 10 millions de dollars. Oui ma bonne dame 10 jetons et en plus c’est bon pour les affaires vu que la concurrence a disparu… Ce tournament est organisé par un mafieux qui organise en fait des paris. Bref un business idéal surtout que tout les transferts ne sont pas déclarés, c’est bonnard.
Voilà on avait déjà une bonne base scénaristique pour faire un chef-d’oeuvre, mais pour rajouter un peu, il y a deux histoires en parallèles : le gagnant du précédent tournoi revient pour venger sa femme qui s’est faite descendre alors qu’elle faisait la cuisine et une petite Chinoise (qui ne tue pas d’innocent…) protège un prêtre qui est rentré dans le tournoi à son insu étant donné le français fourbe et mesquin, lui a fait avalé sa puce traçante.

Alors dans la famille copiée collée, je voudrais le père ?
Bonne pioche, OK je voudrais le scénariste maintenant ?
Bonne pioche !
Pour le côté, on vous met une puce, vous vous battez jusqu’à ce qu’il n’en reste un, sinon au bout de 24 heures, boom pastèque ; c’est du battle royal.
Pour le coté, je mets que des bêtes de combats dans le jeu, je voudrais the condamned, pour le coté on fait joujou avec les véhicules, je voudrais the death race (qui a déjà eu droit à un remake il y a quelque mois)
Pour le côté, je voudrais un tueur à gages qui a une éthique et qui y croit à mort, je voudrais Léon.
Pour tous les autres aspects, intrigue de second et troisième plan, scènes d’actions importantes, etc., etc. je voudrais tous les films de séries B que le cinéma d’action a pu produire ces 10 dernières années et c’est gagner !!

Click here to view the embedded video.

Si vous ne regardez par the tournament, je pense que St pierre ne vous en voudra pas lorsque vous irez le voir. D’ailleurs, je suis certain que vous aurez déjà plein de crimes bien plus graves à vous faire pardonner comme avoir regarder par la serrure du vestiaire des filles du club de natation ou encore avoir téléchargé des vrais films à caractère culturel comme “le curé est une bonne soeur” ou “les infirmières n’ont toujours pas de culotte 5″.

Quoi qu’il en soit, la date de sorte du film n’est toujours pas annoncé en France et à vue de nez, je dirai que ça sent la sortie direct en DVD…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines