Les People Under The Stairs, c'est un peu comme des copains qu'on voit parfois. Ce genre de potes dont on dit après avoir passé une bonne soirée avec eux "ah, ils sont formidables, ils sont exactement comme on les avait laissés". C'est un peu l'impression que donne leur musique et, quoi qu'on en dise, c'est vraiment agréable. Comme l'indique la pochette, "Carried Away" est leur septième album dans une discographie jusqu'ici sans fautes.
People Under The Stairs - "Carried Away"
(...) il est devenu rare d'entendre un album où les MCs sont de bonne humeur et disent des choses joyeuses (...)

C'est étrange après tout, on fustige (à juste titre) les artistes proposant toujours la même tambouille album après album mais la lassitude ne pointe jamais son nez dans la musique des PUTS. Il est dur de se lasser de cette ambiance positive, de cette vibe si plaisante. Ce groupe, quand on y pense, est un des tout derniers (parmi les plus connus, bien sur) à avoir un tel état d'esprit : il est devenu rare d'entendre un album où les MCs sont de bonne humeur et disent des choses joyeuses.
C'est brillamment produit, magistralement posé, porté par un état d'esprit des plus nobles et respectables, le tout dans une constance et une homogénéité remarquable (contrairement à son prédécesseur), merde, cet album est juste formidable !
