Magazine Côté Femmes

Ma nouvelle vie d'ecommerçants père au foyer à Taiwan

Publié le 23 novembre 2009 par Fengshui
Nouveau tournant dans ma vie Taiwanaise, je vais jongler entre préparation de commandes et changement de couches.

Ma nouvelle vie d'ecommerçants père au foyer à Taiwan

Un ange...
La boutique devient mon activité principale, on vient juste de prendre la décision pendant le week end après une longue réflexion de 15 jours, depuis le lancement de la nouvelle boutique.
Je laisse donc de coté mes autres activités, adieu les consultations en Italie dans les entreprises et superbes propriétés, les bons petits restos Italiens, adieu mon activité de consultant marketing (je n'en avais garder que quelques pour me consacrer a la nouvelle boutique), bonjour gestion du site web, referencement...comme maintenant mais en plus pro :)
La raison principale est Enora, ma fille de 18 mois. Après le changement de travail de madame, elle aussi abandonne son activité de consultant marketing pour une place dans une petite chaîne de magasins bio, il n'y avait donc plus personne pour s'occuper d'Enora puisque jusqu'à présent on s'arrangeait pour la garder à tout de rôle car on ne fait absolument pas confiance aux nounous ou au garderies.
J'ai donc décidé de me consacrer à ma fille et a ma boutique, qui est aussi mon un peu comme mon autre bébé. Cette décision a été plutôt facile à prendre car m'occuper de ma fille et la voir grandir est un plaisir inimaginable et aussi car je pense que la boutique a un gros potentiel et qu'elle ne demande qu'à être connue, tout étant question de temps et de travail... je la joue zen mais je suis hyper stressé :)
Je vais aussi en profiter pour poster plus régulièrement sur ce blog, j'avoue que depuis quelques mois je consacrais tout mon temps à finir la nouvelle boutique, je vais donc reprendre mes bonnes vieilles habitudes et aussi diversifier le blog en abordant de nouveaux sujets liés à ma vie à Taiwan, j'ai aussi très envie de publier semaine par semaine un calendrier chinois (un almanach chinois).

Ma nouvelle vie d'ecommerçants père au foyer à Taiwan

...pas toujours...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog