Magazine Cinéma

Coverfield (06.02.08): le film mystére

Par Theninjadu75

En me baladant sur les sites de ceux qui me laissent gentillement des commentaires, je suis tombé sur ça, un article parlant d’un film à gros budget et que beaucoup de fan attendent avec impatience: Coverfield ou 06.02.08.

Produit par J.J. Abrams (créateur des series Lost et Alias et réalisateur du dernier Mission Impossible 3) et réalisé par Matt Reeves, ce film fait parler de lui car le mystére reste entier, seulement un teaser est disponible et il nous donne pas grand chose comme infos, on voit seulement une fête de jeunes à New York filmée au camescope, puis d’énormes cris se font entendre (style Godzilla), une boule de feu gigantesque sort du sol projetant des météores un peu partout avant de réduire la Statue de la Liberté… le mieux c’est de le voir, tout simplement.

La premiere bande annonce Paramount sous-titrée en français, un mélange entre Blair Witch et Armageddon

Beaucoup de bruit donc autour du film, certains affirment même qu’il s’agit d’un Spin-off autour de la serie Lost, et d’autre parlent d’un Godzilla 2, tout simplement.

Pareil pour les dates, on peut voir “06.02.08 et 01.18.08.. on ne sait pas trop à quoi elles correspondent, surement aux dates de sorties, le 18 janvier 2008 pour la sortie US et le 06 Fevrier pour l’europe, bizarre quant on est habitué aux sorties mondiale ! En tout cas, moi j’ai vraiment hâte d’aller le voir dans un bon cinema

:)

Plusieurs photos sont disponibles sur ce site


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theninjadu75 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte