Magazine Culture

Aqua bientôt le retour

Publié le 29 octobre 2007 par Guillaume @influencelesite
Aqua.jpg

Ce sera peut-être une surprise pour beaucoup de monde mais le groupe danois Aqua va faire son come back. Le groupe avait été propulsé vers les sommets des hits avec la chanson Barbie girl mais avait mis un terme à sa carrière en 2001.
En effet, la chanteuse, Lene Nystrøm Rasted, était devenue maman et avait tenté sa chance en solo, sans résultat probant. Le premier essai fut un succès mais pas le second. Le 26 octobre 2007, le groupe donnait une conférence de presse afin d'officialiser son retour. Pour l'instant, Søren Johansen, le manager du groupe, ne veut pas encore confirmer  entièrement ce come back. malgré le fait qu'on annonce une tournée en 2008 et la sortie prochaine d'un Best Of du groupe qui contiendra des titres inédits.
30 millions d'album vendus
Aqua avait été fondé en 1995 et le groupe a vendu plus de 3 millions d'albums en six ans. L'album ayant connu le plus de succès a été "Aquarium " avec le succès Barbie girl et Aquarius. Il est attendu que le retour du groupe s'opère avec la même distribution, c'est-à-dire le couple Søren et Lene Nystrøm Rasted accompagné par René Dif et Claus Norreen. Pas de changement donc pour le plus grand plaisir des fans du groupe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines