Magazine Culture

Lost: Encore un acteur dans la tourmente

Publié le 29 octobre 2007 par Guillaume @influencelesite
55159.jpgLe ténébreux Jin Kwon a du soucis à se faire

Que se passe-t-il à Hawaii, petit paradis terrestre, où se tourne la série culte "Lost"? Car depuis le début des tournages, pas mal d'acteurs ont eu quelques soucis. A croire que l'île porte mal chance. On se souvient que la maison d'Evangelyne Lilly a complètement été détruite par un incendie. Quelques frictions sont venues noiricir le tableau de tournage en faisant éclater certaines rivalités masculines. Quelques acteurs mécontents du sort de leur personnage ont soit déjà claqué la porte soit demandé à partir, c'est le cas de Dominic Monaghan (Charlie) qui lassé du peu d'intérêt de son personnage, a préféré rendre son tablier.
Mais le plus gros soucis de la Production serait l'alcool. Plusieurs acteurs de la série se sont ainsi vu contrôlé par la police: Michelle Rodriguez; Cynthia Watros, Adewale Akinnuoye-Agbaje (alias Monsieur Eko), tous se sont retrouvé au poste, en cellule pour conduite en état d'ivresse. C'est au tour de Daniel Dae Kim, l'acteur qui joue Jin Kwon, a s'être retrouvé au poste pour conduite en état d'ivresse.
Quand on sait que tous ceux qui comme lui se sont retrouvés dans les faits divers ont été poussé vers la sortie de l'île, Sun (l'adorable Yunjin Kim) a du soucis à se faire pour son époux de fiction. L'acteur a présenté ses excuses pour son comportement. Suffira-t-il de ces excuses pour sauver sa peau? A suivre...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines