Magazine Culture

Robbie Williams propose Morning Sun en France...

Publié le 24 novembre 2009 par Madnestef
Robbie Williams propose Morning Sun en France...Est-ce une nouvelle fois la preuve de l'exception culturelle française ou bien un choix propre à NRJ ? Toujours est-il que la radio #1 chez les jeunes a préféré le titre Morning Sun à You Know Me pour succéder à Bodies dans la promotion de l'album Reality Killed The Video Star. Ce choix est d'autant plus étrange que le second single anglais se débrouille plutôt bien dans les charts UK et, surtout, qu'il sample un titre de Françoise Hardy, Voilà. (précision qui, au passage, ravira Stéphane qui lui voue un culte sans faille...). Ceci dit, et cela peut se comprendre, le côté rétro et kitsch sur les bords de ce titre a probablement refroidi les programmateurs radios (sans parler du clip lapinesque qui l'accompagne ^^).
Pour en revenir à Morning Sun, Robbie Williams a précisé, lors de son passage au Grand Journal, qu'à la base le titre se voulait être un hommage à Michael Jackson pour, au final, s'avérer être un titre plus autobiographique que prévu. Dans la lignée des ballades qui ont fait son succès, le titre devrait sans trop de mal porter l'album en cette fin d'année et lui permettre de faire mieux que Rudebox au final. L'avenir nous dira si nous avons raison... en attendant, on vous laisse découvrir le titre en live.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines