Magazine Animaux

Leona Lewis sur le front en compagnie de Stella McCartney

Par Maaxtal

Leona Lewis et Stella McCartney souhaitent lancer une collection fashion... qui va réjouir Brigitte Bardot !

En voilà une pour qui la défense des animaux n'est pas un vain mot.

Leona Lewis, la jeune chanteuse anglaise qui a remporté l'édition 2006 de X-Factor et qui cartonne actuellement avec son album Echo, est notre Brigitte Bardot en plus jeune.

Élue végétarienne la plus sexy de l'année en 2008 par le groupe People for the Ethical Treatments for Animals, elle est très engagée dans la lutte contre les maltraitances animalières et la consommation de viande, et souhaite lancer sa propre collection de mode, qui n'utiliserait aucun poil, cuir ou fourrure, en collaboration avec Stella McCartney.

Leona Lewis - que nous aurons le plaisir de voir la semaine prochaine dans la version française de X-Factor - s'est tout de suite bien entendue avec Stella, et ne pouvait pas mieux trouver comme partenaire puisqu'elle aussi est végétarienne, qu'elle n'utilise pas de fourrures et que son père est également un végétarien très célèbre.

Dans une interview au Daily Mirror, Leona a déclaré : "Je suis sur un projet. J'adorerais commercialiser ma propre marque de vêtements, une ligne de sacs et des chaussures qui ne sont pas en cuir à des prix abordables. J'ai toujours rêvé de lancer ma propre collection et c'est quelque chose dont je vais m'occuper sérieusement l'année prochaine". Leona et Stella se sont rencontrées récemment lors du concert caritatif au Royal Albert Hall Children in Need à Londres et seraient depuis très proches après avoir découvert qu'elles avaient plein de choses en commun.

Tout semble sourire à Leona, qui en plus de son succès aux USA vient d'acquérir une magnifique demeure près de Tinseltown pour la coquette somme de 2 millions d'euros.

Leona Lewis, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines