Magazine Culture

Travis McCoy, One At A Time + Gym Class Heroes, Live A Little (video)

Publié le 28 novembre 2009 par Mysoulblog
Travis McCoy, One At  A Time + Gym Class Heroes, Live A Little (video)
Here's the video for the charity single "One At A Time" performed by Gym Class Heroes frontman Travis McCoy. The track will be available as a digital download on Itunes on World AIDS Day, December 1st. All proceeds will benefit MTV's Staying Alive, as the MC is also the global Ambassador of the foundation.
---
Ambassadeur depuis 2008 de la fondation "Staying Alive", Travis McCoy est ainsi devenu le nouveau porte-voix de cette campagne mondiale de sensibilisation et de prévention du VIH, initiée par MTV à la fin des années 90. Durant l'été 2009, le leader de Gym Class Heroes est parti sillonner le globe à la rencontre de ceux qui œuvrent au quotidien au sein des projets de lutte contre la maladie soutenus par la fondation. Un voyage d'une grande intensité, qui a mené le MC de l'Afrique du Sud aux Philippines en passant par l'Inde. Jalonné de rencontres inoubliables, son parcours fut documenté au quotidien sur le blog The Unbeated Track. De cette expérience est aussi né le titre "One At A Time", single caritatif dont les bénéfices seront entièrement reversés à la fondation "Staying Alive".
Alors que le clip de ce titre inédit est dévoilé cette semaine sur les différentes antennes d'MTV dans le monde, le single sera mis en vente en digital le 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le SIDA.
"One At A Time" a été produit par The Smeezingtons, l'un des duos les plus en vogue de la scène urbaine actuelle, et pour cause. Composé de Philip Lawrence et de l'extraordinaire Bruno Mars, qui assure les refrains sur le titre et ne devrait pas tarder à exploser en solo (courez écouter son titre unplugged sur son profil myspace !), les deux musiciens ont enchaîné les collaborations ces derniers mois, en signant des titres pour Brandy, B.O.B, les Sugababes, Natasha Bedingfield et Melanie Fiona, et en offrant un hit mondial au rappeur Flo Rida avec "Right Round".
On les retrouvera évidemment au casting du premier album solo de Travis Mc Coy, "The Lazarus Project", dont la sortie est attendue pour le courant de l'année 2010. Car si l'information vous avait échappé, sachez que le MC, vu cet été au sein du collectif "Open Happiness", a récemment signé pour un projet solo sur le label de T-Pain, Nappy Boy Entertainment.
Un projet pour lequel l'ex boyfriend de Katy Perry (mais pourquoi diable l'a-t-elle planté au profit de Russell Brand ?) s'est arrogé les services de Cee-Lo et de Chester French, et, côté production, d'un certain Hannon Lane, l'un des acolytes de Timbaland.
L'escapade en solo de Travis ne scelle cependant pas la fin de son groupe Gym Class Heroes, bien au contraire. Le quatuor Hip Hop fusion a mis en ligne la semaine dernière la vidéo de l'irrésistible "Live A Little", extrait de leur 3e opus, The Quilt, sorti en 2008. Un nouvel album du combo devrait également voir le jour d'ici la fin de l'année 2010.
Plus d'infos sur Gym Class Heroes sur leur site officiel. Suivez Travis sur Twitter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines