Magazine Animaux

Loi D'Euthanasie rejetée

Par Maaxtal

Et oui,une loi qui a été rejetée,mais pour combien de temps,car ici tout est possible.Et ceux qui l'ont présentés ,risquent d'insister jusqu' à ce que cette loi passe,car souvenez vous que c'est la politique ,qui dans ces pays de l'ancien régime ,ont vu les dirigeants mettre les animaux dehors.Et ceux sont ces memes dirigeants ou leurs "enfants politiques" qui veulent leur morts.Car qu'on ne se trompe pas ,générations après générations,beaucoup de ces pauvres betes ressentent des gênes biologiques de la vie sauvage.

franchement vu le contexte actuel ici,la vie n'est déjà pas rose pour la population,en vue des prochaines decisions politiques,mais alors celle de la vie animale laisse vraiment présager le pire.Quand on sait que le projet de loi Européen de la convention de protection animalière est rangé dans un tiroir parlementaire depuis des mois,et que le fait de trouver des animaux morts à chaque coin de rue,que ce n'est pas une priorité,on se demande ce qui est prioritaire ici?

Copie du mail en  français reçu juste après le vote du parlement:

redigé en roumain par la presidente de la protection animalière

Chers Collègues,
 
Hier, Novembre 25, le Sénat a rejeté le projet de loi initiée par le sénateur Julian L448/02.09.2009 urbain (et quatre autres sénateurs avec PD comme initiateurs), qui propose d'abroger nr.9/2008 loi modifiant la loi 205/2004 sur protection des animaux (y compris le retour à l'euthanasie des chiens errants).
  
Aucun déroulement pendant le processus législatif au Sénat, la proposition ne prend pas en charge: le gouvernement a donné un avis négatif et la commission de l'agriculture (le Sénat) a donné le rapport défavorable. Le seul comité qui a donné avis juridique a été que le comité, par ailleurs, est vice-président de l'Urbanisme, boul.
  
25 minutes a été discuté en plénière sur cette proposition législative. Urban Avenue parle beaucoup et la plupart ont été irréalité qui soit quelqu'un a suggéré des autoalimentat faire et des scénarios. Mais le pire est que alimenté en grande partie sur les autres et à l'instigation.
  
Tous ceux qui parlaient étaient pro Urban initiative à une exception près: Avenue Pierre Daea qui ont donné et le rapport du rejet (ce qui avait beaucoup de difficulté), qui nous a soutenus et à la loi 9 et OUG155. Eci est dû au fait que la loi ne passe pas en milieu urbain.
Bien que parmi les sénateurs étaient amants, les personnalités beaucoup d'impact sur le public, personne d'autre mot est venu dans la défense des animaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines