Magazine Cinéma

Dirty pretty things

Par Numfardeathwok
Dirty pretty things
Si vous aimez les Clash ou le Velvet Uderground, que vous avez tellement écouté le dernier album des libertines qu’il en est complètement rayé et que vous trouver pathétique de voir Pete DOHERTY dans les journaux à scandale, j’ai une bonne nouvelle pour vous : les Dirty Pretty Things débarquent.
Pete DOHERTY (nouveau dictateur des « Bayshambles ») ayant été viré des libertines pour mauvaise conduite (drogue, alcool et excès de rock), Carl BARAT se devait de rebondir et d’indiquer à la face du monde qui était la véritable star. En compagnie du fidèle soldat Gary POWELL (ex batteur des libertines), ils partirent former un VRAI groupe de rock uni. Tony ROSSOMANDO (ayant eu droit à un CDD chez les libertines) et Didz HAMMOND ayant étés réquisitionnés, les DIRTY PRETTY THINGS devaient passer à l’attaque. Laissant le pseudo-reggea-intello à leur ami Pete, le groupe décida de se concentrer uniquement sur le rock anglais pur et dur.
Avec des tubes instantanés comme « Bang bang you’re dead » ou « last of the small town playboys », les DIRTY vont à coût sur devenir la révélation de cette année 2006. Mais, malgré l’excellence de leur album « Waterloo to Anywhere », la vraie valeur du groupe ne se ressent vraiment totalement que sur scène. Alors, guettez près de chez vous, ils arrivent…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines