Magazine Poker

Lars Trabolt gagne le Championnat Mondial de Backgammon de 2008

Publié le 19 août 2008 par Jeubackg

Cette année, la 2e (“deuxième”).">2e (“deuxième”).">33ème édition du Championnat Mondial de Backgammon a eu lieu, selon la tradition enracinée, à l’Hôtel Fairmont de Monte Carlo, Monaco, entre le deux personnes.">deux personnes.">6 et le 15 juillet.

L’événement a attiré des centaines de joueurs professionnels du monde entier, avec la participation accrue des joueurs du Royaume-Uni et du Danémark. Et c’est justement du Danémark que provient le nouveau champion du tournoi. Ainsi, Lars Trabolt, également appelé Trabi, est devenu le 2e (“deuxième”).">2e (“deuxième”).">4ème Danois à avoir gagné ce titre. Trabolt, le numéro 16 sur la liste Géants du Backgammon de 2007, a vaincu son adversaire Mario Sequieira du Portugal, dans une longue partie disputée dimanche, le 13 juillet.

Les semi-finalistes du Championnat ont été Achim Muller, de l’Allemagne et Joel Schiff d’Israel. Le Suédois Lars Degerman a gagné la première compétition de consolation et Neville Eber, un joueur de l’Afrique du Sud, a été le gagnant d’un deuxième concours de ce type. Tom Zarrinnam des Les États-Unis.">Les États-Unis.">Etats-Unis a capturé le premier prix au tournoi Last Chance.

Les -ent), par ex.: les gens disent. A vous de vérifier!">-ent), par ex.: les gens disent. A vous de vérifier!">joueurs japonais qui se sont retrouvés parmi les gagnants du Championnat ( Masa Nasu, semi-finaliste du tournoi de Consolation, Michihito Kageyama, runner-up au Main Last Chance, et Kenji Shimodaira & Takamitsu Suzuki, gagnants de l’événement Doubles ), ont donné à l’événement un air cosmopolite, portant des costumes traditionnels à la cérémonie de remise des prix.

Le Championnat Mondial de Backgammon est le plus large et le plus important événement du domaine. Depuis 30 ans, cet événement est hébergé par l’Hôtel Fairmont de Monte Carlo, la capitale européenne des jeux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeubackg 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine