Magazine Culture

Katie Melua

Publié le 30 octobre 2007 par Fabien


A la demande de Manù, suite au jeu du drapeau, j’ai rédigé un petit article sur Katie Melua. Manu est un grand amateur de jolies voix mélodieuse et tendre, avec des cheveux noirs bouclés et des grands yeux verts…

Bio

Ketevan «dit Katie » Melua est née le 16 septembre 1984 à Koutaïssi, en Géorgie. C’est une chanteuse et musicienne qui a grandi en Irlande du Nord à partir de l’âge de 9 ans puis en Angleterre, où elle a reçu en août 2005 la nationalité britannique.

Son premier album, Call Off the Search, sorti en novembre 2003, a atteint la première place des charts au Royaume-Uni. Son second album, Piece by Piece sorti en septembre 2005, est aussi un énorme succès.

Record

Le 2 octobre 2006, Katie Melua est entrée dans le Guinness Book des records pour avoir donné un concert à -303 mètres sous le niveau de la mer, dans un pilier d’une plateforme pétrolière en mer du Nord.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog