Magazine Blog

Peter Jackson en plein tournage

Par Ridouan Daali

Le site The Philadelphia Inquirer vient de publier les premières photos du nouveau film de Peter Jakson (la trilogie du Seigneur des anneaux & King Kong) appelé ‘The Lovely Bones‘.

Au casting de ce nouveau projet, on aura droit à Mark Wahlberg, Rachel Weisz et Susan Sarandon.

L‘histoire commence fort mal : une jeune fille prénommée Susie est violée puis tuée par un de ses voisins dans un champ de maïs. Son assassin échappe à la police et sa famille sombre dans une profonde tristesse jusqu’à éclater sous le poids du chagrin. Sa mère part s’installer loin des siens après avoir essayé, en vain, de fuir la douleur dans la débauche et l’adultère, son petit frère, Buckley, et sa soeur, Lindsey, sent naître en eux une terrible révolte tandis que son père erre à la recherche du bourreau de sa fille.

Mais heureusement, Susie veille sur les siens. Elle est au Paradis en effet et c’est par elle que le lecteur découvre toute cette histoire difficile, qui est donc racontée depuis le début avec la compassion d’une jeune fille qui voit sa famille en proie à la douleur, mais aussi avec la quiétude de ceux qui reposent dans l’au-delà.

Pour votre information, le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, et son associée, Fran Walsh, ont investi leurs propres deniers afin d’acheter les droits du roman de Alice Sebold, “The Lovely Bones” .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte