Magazine Blog

Quand j'étais chanteur

Par Tibo75

mardi 30 octobre 2007
Les critiques étaient plutôt bonnes... j'ai été déçu car je m'attendais à mieux. La première chose qui m'ait gênée ? Je suis parti une minute prendre un verre à la cuisine et hop... je retrouve Cécile De France dans le lit de Depardieu. ça part fort ! Puis après, ça s'enlise, on sent que les deux héros jouent au chat et à la souris mais finalement c'est tellement en finesse qu'il n'y a rien, on ne s'identifie pas aux personnages, l'action n'est pas crédible et les retrouvailles finales aussi tartes qu'improbables. La seule chose bien dans le scénario ? Même si ce n'est plus très original, le fait que les héros couchent ensemble puis se séparent (cf. Cécile De France qui fuit le lit de Depardieu : "Tu t'es vue quand t'as bu !") et finalement tombent amoureux l'un de l'autre.
Mes deux étoiles vont à : Cécile De France pétillante dans ce film et les volcans d'Auvergne toujours aussi beaux et majestueux !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tibo75 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines