On est pratiquement sûr de retrouver Johnny Depp dans la peau du révolutionnaire mexicain Pancho Villa.
L’acteur et le réalisateur Emir Kusturica sont actuellement en phase de négociations finales pour que le comédien incarne le général Francisco Villa, chef militaire de la révolution mexicaine, dans le biopic intitulé « Seven Friends of Pancho Villa and the Woman With Six Fingers ». Ce n’est pas la première fois que les deux hommes auront à collaborer, Depp ayant tourné sous la direction du réalisateur serbe dans le cultissime « Arizona Dream ». Et la grande nouveauté, c’est que Johnny Depp jouera intégralement en espagnol pour ce rôle !
Kusturica a rédigé le scénario du film avec son fidèle collaborateur Gordan Mihic pour un film qui sera produit par la société française Fidélité. Inspiré du roman biographique « The Friends of Pancho Villa » de James Carlos Blake, le long-métrage n’entrera pourtant pas en tournage avant 2011, Depp étant encore engagé ailleurs entre temps.
La comédienne mexicaine Salma Hayek est pressentie pour interpréter le personnage féminin pour ce film qui se tournera en intégralité en espagnol et dont les prises de vue se feront en partie au Mexique.