Magazine Musique

De l’art d’être Le Gérant de la France

Publié le 31 octobre 2007 par Thanh Nguyen

Diriger une société c’est un peu comme diriger La Société. Sauf que dans le premier cas, si on merde on saute, et on y paye de sa poche ou de son temps (prison?!). Le Gérant de la France, lui par contre ne risque rien, ses lieutenants sont là pour s’assoir sur les sièges éjectables. Du coup, jusque là on était plus ou moins d’accord sur le salaire du Président, puisque c’est comme ça qu’on l’appelle, qui était moins élevé que celui du premier ministre par exemple. Tout à fait normal même, car on sait que les primes de précarités existent. Un mandant présidentiel peut en effet connaitre un nombre n de gouvernement(s) et donc de Premier Ministre.

Alors, c’est dans ce fonctionnement qui ne changera pas qu’il peut être légitime de s’interroger sur le pourquoi de l’augmentation du salaire du Gérant de la France. Me concernant je ne suis pas à ça près, c’est pas ça qui va me blaser plus.

  • 1400 Euros le blogueur influent pour vos soirées hype (0)
  • Aujourd'hui, c'est marche à pied : journée mondiale sans voiture (1)
  • Devenir un blogueur influent (0)
  • Retraite : vers la prise en compte de la pénibilité du travail? (2)
  • Après la Google Dance (1)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thanh Nguyen 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine