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Ajouter un nouveau compte utilisateur sous Windows 7

Publié le 07 décembre 2009 par Dave Lizotte

Vous êtes plusieurs utilisateurs à travailler ou jouer sur le même ordinateur. Pour que chacun ait ses propres documents, son propre Bureau, sa personnalisation, …, vous pouvez attribuer un compte utilisateur à chaque personne.

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
  2. Cliquez sur la commande Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs de la rubrique Comptes et protection des utilisateurs.
  3. Cliquez sur Créer un nouveau compte.
  4. Saisissez le nom du compte à créer et sélectionnez le type Utilisateur standard.
  5. Cliquez sur Créer un compte.
  6. Le nouveau compte est ajouté à la liste des comptes. Cliquez dessus pour le personnaliser.
  7. Vous pouvez changer l'image associée au compte, définir un mot de passe, etc.
  8. Au démarrage de Windows, vous aurez alors la possibilité d'ouvrir une session sous ce nouveau compte. Vos réglages et personnalisations n'affecteront que votre compte.
  9. Lorsque vous avez fini de travailler, vous pouvez fermer votre session pour revenir à l'écran de Bienvenue. Cliquez pour cela sur le bouton Démarrer, sur la flèche à côté de Arrêter puis sur Fermer la session.

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LES COMMENTAIRES (1)

Par AtoutMarket
posté le 26 septembre à 07:32
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Merci pour ce site très enrichissant : bonne continuation ...

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