Magazine High tech

Harry Potter arpente les couloirs de Poudlard

Publié le 07 décembre 2009 par Livegen

Le DVD du sixième opus est sorti dans les bacs il y a moins d’un mois et voilà qu’on reparle des aventures du sorcier binoclard mais cette fois sous une autre forme très connue des enfants et des plus grands, j’ai nommé les LEGO. La firme lance par l’intermédiaire de Warner Bros. Interactive Entertainment Inc LEGO Harry Potter : Years 1-4.

Le titre veut bien dire ce qu’il en est car il s’agira de revivre les quatre premières années de nos apprentis sorciers. Pour nous mettre dans l’ambiance, quoi de mieux qu’un nouveau trailer bourré d’humour et d’images retraçant les moments cultes des aventures des trois amis. Pour compléter ce nouveau passage vidéo, sachez qu’un site officiel est arrivé sur la toile avec un compte à rebours annonçant la prochaine accessibilité à cet espace.

En attendant plus d’informations concernant cette nouvelle adaptation cubique, restez connecté pour découvrir ce que ce fameux site nous apportera en contenu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte