Magazine Cinéma

Victoria’s Secret par Michael Bay

Par Volfoni

Victoria’s Secret, la lingerie fait son cinéma …

Nous connaissons tous Michael Bay pour Bad Boys, The Rock, Armagedon, Transformers … bref, des films d’actions, rythmés par une grosse bande son, des images en slow motion et des voitures qui explosent. Lorsque ce même Michael Bay est invité à réaliser la pub TV pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, on s’attend donc à y trouver des scènes d’actions, rythmées par une grosse bande son et des images en slow motion … et bien, nous avons raison.

Michael Bay nous propose donc une pub dans la droite lignée de ce qu’il fait de mieux et c’est plutôt réussi. Le casting imposé et les « costumes » attirant déjà de fait l’attention du téléspectateur, la griffe de Bay n’en est que plus facile à apposer.

Après cette transgression, Michael Bay reviendra à son métier premier en tournant Transformers 3 (pour une sortie en 2011), toujours avec la belle Megan Fox et s’attaquera à Bad Boys 3.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volfoni 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines