Magazine Cinéma

Brad Pitt produira un film sur Dracula avec le studio de Twilight

Par Actualitté
Summit Entertainement est un nom de studio qui ne vous est peut-être pas inconnu. Ou alors peut-être les présentera-t-on mieux en évoquant... Stephenie Meyer et Twilight. Eh oui : c'est ce studio qui produit l'ensemble des adaptations et qui manifeste un goût très prononcé pour les vampires.
C'est le beau producteur, et non l'acteur, Brad Pitt qui a présenté le projet, issu d'un scénario de Charlie Hunnam, intitulé Vlad. Les négociations seraient en cours avec Anthony Mandler pour qu'il dirige le projet.
Alors quid de Vlad ? Tout simplement la jeunesse de ce prince connu sous le nom de Vlad l'Empaleur, tout un programme, et qui serait à l'origine du mythe de Dracula.
Brad Pitt produira un film sur Dracula avec le studio de Twilight
Brad sera le producteur, avec Dede Gadner, en duo Plan B Entertainment. Et non, non, non, on ne retrouvera pas Brad dans le film, bien qu'il ait déjà eu l'occasion de nous incarner un vampire de tout premier ordre dans Entretien, adapté du roman de Ann Rice.
Une mode qui est revenue, et aura même motivé l'écriture d'une suite au roman de Bram Stoker, écrite par sa descendance...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines