Magazine Cuisine

Le Nutella mon meilleur ennemi

Par Fanny Tizon


Je vous le dis tout net, le Nutella est une invention du Diable himself!Adam et Eve avaient la pomme, nous avons le Nutella!
Alors que j'essaye de faire la sourde oreille, de l'ignorer, d'oublier qu'il est là, dans le placard, le pot de Nut, qui est la fourbitude incarnée m'appelle : "ouhouhouh.. je suis là... viens me manger...mmmhh je suis si bon..si tendre..." je vous le dis.. une malédiction! Parce que franchement quel plus grand plaisir que de plonger une cuillère dans le pot , de la ressortir , pleine à déborder de Nut et de la porter d'un geste lent et plein de remords à notre bouche.. Oui oui , je dis remords parce que au moment même où cette délicieuse torture touche ma bouche, je sais, je sais qu'il ne faut pas, mais je suis tellement faible, que de toute façon je succombe.
Vous allez me dire que je ne devrais pas en acheter...Ah ah ah .. pauvres fous! C'est impossible! J'ai besoin de savoir qu'il est là à m'attendre.. Amour - haine entre nous.
Je ne sais plus comment je suis tombée par hasard sur ce site maudit, ce que je sais c'est que rien qu'en lisant les recettes, j'ai déjà pris 3 kilos!Et comme si cela ne suffisait pas Gaby, hier me donne le lien d'un site absolument merveilleux, ma caverne d'Ali Baba à moi:Tambouille, c'est joli , original, drôle, plein de vie et d'idées de recettes faciles, bref mon site préféré en matière de cuisine. Et alors que je fouinais à la recherche de recettes intéressantes, je suis tombée sur ÇA.. Moi je dis que c'est une conspiration contre moi, je ne vois rien d'autre!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine