Magazine Cinéma

Columbia lance le remake de «My Fair Lady»

Par Hollywoodinside
Columbia lance le remake de «My Fair Lady»

Le réalisateur John Madden (Shakespeare in Love, Mrs Brown) est en discussion avec la Columbia pour prendre les commandes d’une nouvelle version de la comédie musicale My Fair Lady.

John Madden termine en ce moment la post-production de The Debt avec Helen Mirren.

Une fois ce travail terminé, il va s’attaquer début 2010 au casting des deux personnages principaux pour ce nouveau projet.

Kiera Knightley est pressentie pour y tenir le rôle d’Eliza Doolittle, une jeune fille d’un milieu plus que modeste qui est transformée en une dame raffinée. Aucune confirmation pour le moment du coté de l’actrice.

<>

CBS Films détient les droits cinématographiques de cette comédie musicale de Lerner & Loewe. La société codéveloppera le projet.

Les producteurs veulent que cette version soit plus proche du livret d’Alan Jay Lerner et de la pièce musicale inspirée de Pygmalion de George Bernard Shaw que de l’adaptation cinématographique de George Cukor en 1964 qui mettait en vedette Audrey Hepburn et Rex Harrison.

Kenworthy et Mackintosh envisagent de tourner le film à Londres, dans les mêmes endroits décrits dans la pièce musicale, et d’y conserver les chansons originales.

Au delà de l’option John Madden, la columbia avait aussi pensé à Danny Boyle, Baz Luhrmann ou Stephen Daldry pour réaliser le film.

(source: Variety)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines