Magazine Bd

Michelle Williams en Marylin Monroe ?

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

michelleetmarylin

L’actrice Michelle Williams s’est faite connaître avec son rôle de Jen dans la série Dawson et a été propulsée au 1er rang avec Le secret de Brokeback Mountain.

Pourtant elle tourne régulièrement dans des films, mais de productions indépendantes, et donc qui ne traversent pas l’Atlantique. En 2010, cela devrait changer car elle sera en février aux côtés de Leonardo DiCaprico dans Shutter Island de Martin Scorcesse.

Mais aussi car elle est au porte d’incarner Marylin Monroe dans un biopic de Simon Curtis. Les producteurs lui ont en effet proposé le rôle alors que leur premier choix s’était porté sur Scarlett Johansson. La décision est entre les mains de l’actrice et elle devra répondre  rapidement car, même si le tournage n’est prévu qu’en juin prochain, les producteurs pourraient encore changer d’avis.

Ce biopic sur Marylin ne racontera que le tournage du film Le prince et la danseuse de et avec Laurence Olivier. Ce dernier avait engagé Colin Clark comme sous-assistant afin de surveiller l’actrice et d’éviter tout rapprochement avec lui. Colin en avait fait un livre My week with Marylin, qui sera aussi le titre original de ce film.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte