Magazine Cuisine

Cuisses de poulet au goût fumé

Par Taous

Je ne vais pas revenir sur ma manie de faire mariner toutes viandes mais cette fois ci je n'ai ps eu recours à cela puisque j'ai juste badigeonné les cuisses avec ma préparation !
Cuisses de poulet au goût fumé Assiette "Rosaces" Chez Luminarc
Le goût était exquis et avec le jus, j'ai réalisé une sauce que les enfants et le mari ont beaucoup apprécié!
si ça vous dit, il faut
5  cuisses de poulet
3 c à s de ketchup au curry
3 c à s de sauce BBQ
1 c à s d'huile
1 c à c d'ail lyophilisé
sel et poivre
3 verres d'eau
Versez tous les ingrédients dans un saladier et malaxez  (vos cuisses) les cuisses de poulet avec et disposez dans un plat allant au four ensuite versez l'eau sur le côté et non sur la viande !
Enfournez à four chaud à 200° pendant 40 min. A mi cuisson, récupérez dans une casserole, le jus* formé au fond du plat et réduisez le un peu sur le feu.Le servir avec de la purée comme je l'ai fais ou tout autre accompagnement de votre choix.
Cuisses de poulet au goût fumé * Si une petite coupe d'huile surnage sur la surface, prenez 2 à 3 feuilles de papier absorbant (sopalin), posez délicatement feuille par feuille pour absorber le surplus graisseux.
Cuisses de poulet au goût fumé
Photos et Recette Taous©
Cuisses de poulet au goût fumé Je détourne assez régulièrement le ketchup de son usage habituel, voilà quelques autres idées d'utilisation :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taous 554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines