Magazine Culture

Vous vous demandez ce que donne un chant de Noël par les Sugababes ?

Publié le 08 décembre 2009 par Madnestef
Vous vous demandez ce que donne un chant de Noël par les Sugababes ?Hmmm, salut, Gros Santa...
DigitalSpy vous fournit des éléments de réponse, avec un extrait d'une minute qu'ils viennent de poster, sur leur site. Santa Baby, Un titre très classieux (mais ça, connaissant la chanson, on le savait déjà), élégant et sensuel. Quant aux voix des Sugababes qui, décidément, semblent prendre de plus en plus une toute autre dimension en (presque) acoustique, il n'y a pas grand chose à critiquer.
Les filles auront fort à faire pour retrouver une crédibilité enfuie en même temps que le départ de trop, celui de Keisha. Le récent revers de About a girl dans les charts britannique confirme d'ailleurs la situation. Au gré des reports de l'album, le public semble se faire de moins en moins présent. Ce titre de Noël, Santa Baby est le premier à ne pas avoir une version Keisha enregistrée avant celle de Jade. Une épreuve de vérité donc, pour une nouvelle venue... plutôt décriée.
Le titre sortira le 21 décembre sur iTunes UK. C'est tout de même assez risqué, puisqu'on voit mal les gens acheter une chanson de Noël... après Noël. Le titre aura donc 3 jours pour faire gonfler au maximum ses chiffres hebdomadaires.
Écoutez l'extrait ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines