Magazine Culture

Malika Bellaribi-Le Moal, prix 2009 du témoignage Pèlerin

Par Actualitté
Malika Bellaribi-Le Moal est donc la lauréate 2009 du prix lancé par le journal Pèlerin, pour son ouvrage publié chez Calmann-Lévy, Les sandales blanches.
Malika Bellaribi-Le Moal, prix 2009 du témoignage Pèlerin« À Pèlerin, le témoignage est plus qu’un genre littéraire ; il est au cœur du journal. Chaque semaine, notre magazine donne la parole à ceux dont le parcours exemplaire ou les actes généreux réveillent le meilleur de l’homme, envoient des messages d’humanité », explique Catherine Lalanne, rédactrice en chef.
De son côté, Malika, cantatrice reconnue et éducatrice engagée n'avait manifestement pas prévu cette récompense. « C’est le signe que mon combat pour le droit à la différence peut aider les autres à vivre. » Elle sera en effet initiée aux chants sacrés par les religieuses qui la recueillirent, enfant, après avoir été délaissée par sa mère.
  Comparer les prix de Livres dans votre moteur de recherche shopping. Trouver les meilleurs Livres produits et les meilleurs Livres prix parmi l'ensemble des marchands sur Kelkoo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines