Magazine Cuisine

Conseils derniere minute et bonne nuit

Par Sourour

Conseils derniere minute et bonne nuit En surfant je trouve kk conseils de derniere minute, je dois y aller pour diner, faire ma priere et regarder un peu la tele et faire dodo que je vous souhaite tres doux et a demain insha Allah .
En principe je ne depasse pas les 21heures.

Conseils derniere minute et bonne nuit
Detacher les recipients en plastique


 

http://www.rd.ca/cms/images/image/bols1.jpg

 

 

Les boîtes de conservation en plastique ainsi que le bol du robot restent généralement tâchés au contact des carottes râpées. Pour nettoyer ces ustensiles en un clin d'oeil j'utilise un peu d'huile de cuisine sur du papier absorbant : efficacité garantie.

"Détacher les récipients en plastique":
 
 un petit plus, pour enlever les odeurs qui sont assez tenaces sur la majorite des recipients "plastique", mettre ceux-ci tete en bas sur la terre pendant une nuit. Ce conseil s'applique a ceux qui on la chance d'avoir un jardin, ou de grandes jardinieres.



Avant tout laissez les fenetres ouvertes kk minutes  .


 

http://www.encadrement.biz/images/la-fenetre-ouverte-450.jpg

Une maison qui sent bon le frais, on adore ! Mais, on le sait; il n'y a rien de plus mauvais pour la planète que les aérosols de parfums artificiels.

Conseils derniere minute et bonne nuit

La solution : faire nous-même notre parfum d'intérieur. Dans une coupelle, mettez une cuillerée à soupe d'alcool à 90°,une cuillerée à café d'eau et rajoutez,selon vos goûts, quelques gouttes d'huiles essentielles d'orange pour une ambiance tonique,de camomille pour une atmomsphère zen ou d'eucalyptus si vous êtes enrhumée.Placez ensuite la coupelle sur une source de chaleur,un radiateur par exemple,afin que le parfum s'exhale.

Source Nemesis

Bonne et douce nuit a tous et a toutes

Conseils derniere minute et bonne nuit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sourour 2364 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines