Magazine Info Locale

The Cranberries en concert

Publié le 08 décembre 2009 par Toulouseblog

The Cranberries en concertAprès sept ans d'absence, The Cranberries revient et sera en concert au Zénith de Toulouse le 8 Mars 2010.
23 Septembre 2009, Dolores O'Riordan et les membres d'origine de The Cranberries reforment le groupe pour la première fois depuis sept ans pour une tournée live. "J'ai décidé de reformer le groupe d'origine The Cranberries, nous allons écrire de nouvelles chansons et jouerons des morceaux de mon nouvel album ainsi que nos hits lors des concerts. J'aimerais vous y retrouver." déclare O'Riordan. Le guitariste et co-auteur Noel Hogan précise “Il est temps pour The Cranberries de se rejoindre et aller vers l'avant."
Bien que le groupe n'ait jamais officiellement cessé d'exister, il s'agissait plutôt d'un hiatus, le groupe a réalisé, en jouant ensemble dans un même endroit à quel point ils se sont manqués.
Mené par “Linger,” le titre des Cranberries Everybody Else Is Doing It, est déjà numéro 1 des charts en Grande Bretagne. No Need to Argue a affirmé la popularité du groupe avec des morceaux à success tels “Zombie,” “Ridiculous Thoughts,” et “Ode to My Family,” désormais 7 fois disque de platine aux Etats Unis et 5 fois en Europe (avec notamment numéro 1 des charts en Allemagne, Autriche et Australie et numéro 2 en Grande Bretagne). Les Cranberries affichent 4 albums au top 20 des Billboard, 8 singles hits, et plus de 40 millions d'albums vendus à travers le monde.

The Cranberries sera en concert à Toulouse le 8 mars prochain


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine