Magazine Culture
50 Cent est arrogant, 50 Cent est hautain, 50 Cent pète trois fois plus haut que les ventes (assez calamiteuses) de son dernier album : on savait tout ça.
Ce qu'on savait moins, c'est que le rapper est vraiment prêt à tout pour attirer l'attention et faire parler de lui. Son dernier souhait en date ? Enregistrer un duo avec Susan Boyle. Et il est vrai qu'on imagine très bien un clip très sexy-dirty-booty-han-han, avec des grosses voitures, des gros bijoux, et des femmes en strings qui dansent autour d'une Susan Boyle, stoïque. Si, si.
50 Cent a d'ailleurs déclaré : "Elle a une voix merveilleuse et ensemble on pourrait faire danser tout le monde. Je cherche toujours la nouveauté et je la trouve cool, alors je demanderai à quelqu'un de lui faire savoir. Je dois l'avoir sur une chanson, pour de vrai. On ferait un tube"
I'll take you to the candy shop, tututututuuuu
Ah, et pour la petite info commerciale, I dreamed a dream, le premier album de Susan qui s'est vendu à 1.250.000 exemplaires dans le monde durant sa première semaine d'exploitation devrait pouvoir approcher ce chiffre à nouveau en semaine deux : les ventes déjà colossales aux USA sont en effet encore plus importantes cette semaine. Et au Royaume-Uni, elle devrait se maintenir. La folie.
Merci à Kushi (@ Ukmix) pour l'information de ce possible duo !