09 décembre 2009
Timber Falls
genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2007
durée: 1h40
l'histoire: Le week end à la montagne d'un couple tourne au cauchemar lorsqu'ils deviennent les jouets d'une bande de dégénérés locaux.
la critique de Eelsoliver:
Le remake de la Colline a des Yeux, réalisé par Alexandre Aja, a marqué les esprits. Et quelques films horrifiques sortis récemment, semblent suivre la même lignée.
C'est le cas de Timber Falls, signé Tony Giglio. L'histoire est donc très classique. Un jeune couple décide de partir en week end à la montagne.
Mais pas de bol, ils tombent sur une bande de dégénérés, qui les séquestrent puis les torturent. Parmi cette bande de loufoques psychopathes, certains ont le visage déformé.
En dehors de quelques séquences bien senties mais pas originales pour deux ronds, il faut bien avouer que Timber Falls inspire surtout l'ennui et le manque d'intérêt.
Voilà le genre de film horrifique que l'on a pu voir au moins 50 fois... Ceci dit, les deux acteurs principaux, Brianna Brown et son superbe corps (Grrrrrrr...) et Josh Randall s'en sortent avec les honneurs.
Bien que rythmée et plutôt nerveuse, la réalisation ne permet pas de pallier aux nombreux défauts de ce long-métrage d'une banalité consternante.
D'où le sentiment d'un film inutile qui tourne désespérement en rond. Ce n'est pas nul mais totalement anecdotique. En un sens, c'est presque pire que la médiocrité.
Note: 07/20
Posté par EELSOliver à 12:23 -