Magazine Musique

Written in reverse

Publié le 08 décembre 2009 par Axeley

Je n’aurais jamais cru que je délaisserais autant ce blog mais les impératifs du marché du travail s’imposent à vous et la recherche de musique n’est plus qu’un passe temps. UN PASSE TEMPS, ça m’offense presque mais qu’en est-il de plus. Qu’importe me revoici, partageant mais petites trouvailles du moments.

Written in reverse

  • Spoon – Written In Reverse ♥♥

On avait déjà pris connaissance de ce titre grâce à un live mais le voir tout beau, tout bien, ça donne des frissons. On l’attends de pied ferme ce nouvel album (“Transference” qui sortira le 25 janvier)!

  • Curry & Coco – Who’s next

Curry & Coco, c’est un peu le plaisir coupable. Ca paye pas de mine mais c’est si entrainant qu’on a vraiment du mal à ne pas choper “le tic du pied” et “la tête qui fait oui“. C’est pas grand chose, mais ca fait du bien par où sa passe…

  • Extra Produktionen – The Mothership ♥♥♥♥

Je pense que je ne serais pas la seule à reconnaitre un certain “Music Sound Better With You”(qui a certainement emprunté ce son quelque part dans les entrailles de la musique ) mais c’est avec une grande surprise que l’on découvre ce titre.Un mélange de groove, électro, pop…C’est tout simplement somptueux.

  • John Goddard – Lemon and Lime (Home Time)

Extrait de Harvest Festival, “Lemon And Time” a beau (forcement) avoir cet arrière gout de Hot Chip, il n’en reste néanmoins un peu austère, certainement intimiste mais extraordinairement beau.

  • Steve Aoki – I’m In The House

Alors là, je n’ai pas vraiment d’excuse. Je sais bien que c’est de l’electro d’Ibiza mais que voulez-vous le “feeling” (ouais) est passé et paff, ca fait des chocapic….

  • The Da Vincis – 50’s Film

  • The Da Vincis – Paper Planes (M.I.A)

Da Vincis, c’est un peu étrange. Les qualifiés de “Spinto Band déguisés en lutin à l’approche des fêtes de Noël” est certainement la meilleure description que l’on puisse donner. Dans tous les cas, je sens que c’est gars là on un potentiel certain.

  • Benny Benassi Vs. Iggy Pop – Electro Sixteen ♥♥♥

  • Benny Benassi Vs. Iggy Pop – Electro Sixteen (Shinichi Osawa Remix)

J’avoue je suis fan de “Satisfaction” et j’ai toujours voulu savoir ce qu’avait fait d’autre Benny Benassi. C’est donc pourquoi, lorsque j’ai vu l’EP de Electro Sixteen, je n’ai pas pu résiste. Et bien, pour tout vous dire, je ne le regrette pas. L’ingérer est un peu délicat, ça reste de l’electro de club mais il y a ce truc, cette “intelligence” qu’on attend tous d’un bon titre electro. Personnellement, je l’ai retrouvé dans l’original tout comme dans le remix de Shinchi Osawa. Bref, soyez attentif ce titre est incroyablement bon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axeley 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine