Magazine Humeur

Triste et bleu

Publié le 29 octobre 2007 par Backdoor

Désolé pour ceux qui passeraient par ici pour se divertir. Mon humeur est comme cette chanson de Jonasz “Triste et bleue”.

Et cette pluie, qui me reveilla, et qui continue d’inonder nos rues en est la seule et unique raison.

Je n’aime pas l’automne et, une nouvelle fois, la pluie en est la cause.

Et je ne comprends toujours pas comment l’on peut apprécier la pluie excepté dans de rares cas.

Pour moi ces cas sont :

Etre dans un autre pays. Je ne saurais dire pourquoi mais la pluie à San Francisco ou Bangkok ne me fait pas du tout le même effet. A San Francisco elle semble “normale” et embelie presque cette magnifique ville. A Bangkok ce sont des trombes d’eau et en même temps presque une fête, et le climat étant ce qu’il est, la pluie là bas ne nécessite pas que l’on se transforme en marin breton.

Il y a aussi le week-end sous la couette en charmante compagnie. Durant ces moments il peut pleuvoir “comme vache qui pisse” comme disait ma grand-mère cela ne me fait ni chaud ni froid. Je n’ai pas dis que j’aimais. Mais ma chambre étant sous un toit et dotée d’un vélux le bruie est reposant.

Voila ce sont les seules et uniques circonstances durant lesquelles la pluie ne me dérange pas.

Ce matin, n’étant dans aucun de ces 2 cas je suis d’humeur morose et la matiné n’a rien de gaie. Mais je me connais, la bonne humeur vaincra. Malheureusement pour vous qui passez par ici le combat est encore en cours.

C’est le genre de journée ou j’ai envie de faire des dépenses, faut il encore que j’en ai le temps .. Mais c’est une autre histoire.

Bonne journée et semaine à tous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Backdoor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines