Magazine Cinéma

Killjoy 2

Publié le 11 décembre 2009 par Olivier Walmacq

11 décembre 2009

Killjoy 2

killjoy_2

genre: horreur, slasher
année: 2002
durée: 1h25

l'histoire: Deux éducateurs en charge de jeunes délinquants essuient une fusillade et se réfugient dans une demeure isolée, appartenant à une prêtresse vaudou. Bientôt, deux adolescents vont se livrer à des rites sataniques et faire renaître la légende de Killjoy.

la critique de Eelsoliver:

L'affreux clown croquemitaine est de retour... Mon dieu, pourquoi avoir fait une suite ? Il faut donc croire que le premier a dû rencontrer un petit succès dans le bac des dvd à deux euros...
Ou alors, ce la signifie que ce genre de série B ne coûte pas chère à produire. Ce qui semble la théorie la plus probable... En vérité, Killjoy 2 n'est ni mieux ni moins bon que le premier épisode.

Il a les mêmes défauts: réalisation absente, acteurs médiocres au possible, et un clown tueur ridicule. Sauf qu'ici, la blague ne fait plus sourire.
Pour le scénario, c'est toujours la même rengaine. Deux éducateurs ont à charge des jeunes délinquants. Après une fusillade, ils se réfugient chez une prêtresse vaudou.

La discussion tourne alors autour d'un affreux jojo déguisé en clown, le fameux Killjoy, ramené à la vie pour l'occasion. Ce dernier s'attaque aux jeunes voyous et fait des ravages à coup de gags mortels.
C'est naze, sans intérêt et le film n'offre jamais la marchandise. Il faudra attendre une bonne demie heure avant de voir le psychopathe faire son apparition.
Ne parlons même pas des dialogues, totalement consternants. Enfin bref, un film d'horreur à oublier très vite et à ranger définitivement dans la case poubelle.

Note:

cochon

Posté par EELSOliver à 17:47 - horreur, gore et épouvante - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : clown, horreur, Killjoy 2, navet, slasher, Tammi Sutton

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines