Magazine Focus Emploi

Bingo, la stratégie de Nespresso durant Leweb09 avec Twitter

Publié le 13 décembre 2009 par François Brichant

Quant on sait que le hashtag #Leweb est passé 5eme trending topic sur Twitter le premier jour du Leweb09, on comprend l'ingéniosité du concept de Com' lancé par Nespresso sur la conférence Leweb cette année :
Toutes les 3h, il y avait une machine Nespresso à gagner. Condition pour être tiré au sort ? Envoyer un même Tweet comprenant les 2 hashtag #Leweb et #nespresso, et pour augmenter ses chances, renouveler l'opération toutes les 3h. Je vous laisse imaginer le nombre de citations et l'empleur de la diffusion de la marque Nespresso sur ces 2 jours...

Nespress
Bingo
 
Le tout intégré derrière le bar du lounge pour plus d'interactivité : on boit son café, on branche l'hôtesse et on twitte...
Attachment-1

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte