Magazine Info Locale

Beat Torrent + Success + DJ Ektik & Pro 7 au Bikini : Invitations !

Publié le 14 décembre 2009 par Toulouseblog

beat torent bikiniLe 19 Décembre dès 22h, le Bikini ouvre sa scène aux DJ's, gagnez vos invitations.
Beat Torrent est un projet réunissant 2 DJs Français : DJ Pfel & DJ Atom. Tout commence par leur rencontre avec Greem et 20Syl (de Hocus Pocus) avec lesquels ils font leurs armes au sein du collectif C2C. Quadruples champions du monde DMC et champions du monde ITF, les quatre acolytes peuvent se targuer d'avoir accompli une performance encore jamais égalée. Cette reconnaissance les amène à parcourir le monde, mettant le feu aux plus grand clubs d'Europe, d'Asie et des Etats-Unis aux côtés des DJs les plus mythiques. Ils arrivent à imposer un style unique dans lequel la maîtrise technique se combine avec une recherche incessante de sons originaux imposant au turntablism une musicalité qui est désormais leur marque de fabrique. Le projet Beat Torrent mélange ce savoir faire unique avec une véritable création vidéo puisque les deux DJs/VJs mixent les vidéos comme le son en temps réel ! Une expérience scénique hors du commun.

Le nom sonne comme une provocation, la musique comme une réconciliation entre le rock et le dancefloor. Guidé par l'imprévisible Mister Eleganz, crooner céleste, loser magnifique, entre un Dean martin sous amphétamine et Iggy Pop accompagné des Stooges, Success charme, intrigue, provoque, bref, ne laisse jamais indifférent. Leur performance scénique, mix de rock'n'roll et d'électro, marque au fer rouge les dernières Transmusicales et laisse présager que vous ne pourrez rester longtemps insensible au mélange ravageur de Success.

Pour compléter cette soirée de danse frénétique, les toulousains DJ Ektik & Pro7, composantes du duo “Le Catcheur & la Pute”, feront bande à part le temps d'une soirée pour proposer chacun un mix original d'electro'n'roll.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine