Magazine Médias

Naulleau a-t-il trouvé son maître ?

Publié le 15 décembre 2009 par Audedouay

Fan ou non du jeune Soan de la Nouvelle Star, force est de constater que le chanteur, (qui sort un album cette semaine) a réussi là où d’autres ont échoué : il a magistralement claqué le beignet d’ Eric Naulleau, le triste sire de l’émission de Ruquier « On n’est pas couché ».

Soan a un langage fleuri mais qui fait mouche quand il riposte qu’il est invraisemblable qu’il ait à se justifier sur sa façon de s’habiller : « est-ce que vous faites chier les filles qui arrivent sur ce plateau avec une jupe ras la fouffe ? ».

Et c’est bien là le problème de ces chroniqueurs qui flinguent à tout va, souvent injustement, toujours méchamment. C’est que dans leur recherche perpétuelle du bon mot, de la vanne qui fera mouche, ils tombent aussi à coté. Comment Soan, jeune chanteur pas vraiment aguerri sur les us et coutumes de plateaux de télé, débutant dans l’art de la promotion se retrouve à défendre non pas son album mais sa garde-robe ? Impensable !

Depuis que les deux « snipers » de Ruquier officient, nous avons eu des invités indifférents, en larmes, en colère…mais jamais un seul n’a réussi à faire taire Naulleau avec des arguments imparables tel que Soan l’a fait. Rien que pour ça, je dis chapeau l’artiste !

Ceci pose donc une question bien simple : au nom du sacro-saint audimat, faut-il encore laisser ces deux guignols insulter les invités à tout va pour obtenir «des réactions qui feront du buzz » ?

Laurent Ruquier, pourtant grand professionnel, animateur d’émissions à succès devrait quand même apprendre à s’entourer un peu mieux…


 


Clash entre Soan et Eric Naulleau chez Ruquier
envoyé par zap-tele. - L'actualité du moment en vidéo.


 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audedouay 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog