Magazine High tech

Les Sables Oubliés : scénario et nouveautés

Publié le 15 décembre 2009 par Axime

Prince Of Persia : Les Sables Oubliés, nouvel opus de la célèbre licence développée et éditée par Ubisoft, a prévu de prendre place dans nos ludothèques en mai 2010. Cet épisode prendra place au sein de la trilogie ayant vu le jour sur Playstation 2 et sera situé chronologiquement entre Les Sables du Temps  et L’Ame du Guerrier, ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux personnages et pouvoirs liés au temps et à la nature.

Pour l’heure voici ce que nous savons du scénario :« En visitant le royaume de son frère après son aventure dans Azad, le Prince trouve le palais royal proche de la destruction, sous le siège d’une puissante armée. Quand il prend la décision d’utiliser la  puissance antique du Sable dans une course désespérée pour sauver  le royaume de l'annihilation totale, le Prince s'engage dans une aventure épique et dangereuse et découvrira qu’un grand pouvoir est synonyme de sacrifice.»

Un gameplay réinventé : le Prince prendra part à des combats contre des hordes d’ennemis dans des environnements gigantesques, les actions du héros seront améliorées grâce à sa faculté de contrôler la nature et le temps qui l’amèneront à réaliser des prouesses d’un niveau encore jamais vu.

Une expérience visuelle digne des succès du Box-Office grâce au nouveau moteur graphique Anvil Engine créer par Ubisoft que vous avez pu voir à l’œuvre sur le récent Assassin’s Creed 2.

Un nouveau pouvoir : la maitrise de la nature, en plus de sa maitrise du temps, le Prince aura désormais un contrôle total sur son environnement. De plus il découvrira bien vite que sa maitrise de la nature s’avèrera être un puissant compagnon lors des affrontements.

Il est également à noter que même si le jeu sera multi-plateformes, les versions Playstation 3 et Xbox 360 disposeront d’une expérience de jeu différente des versions Wii, DS et PSP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte