Magazine Culture

David Lynch va réaliser une publicité pour Dior

Par Carnetsemma

film dior.jpgAprès le réalisateur Olivier Dahan, c’est le cinéaste américain David Lynch qui va réaliser la prochaine campagne de publicité "Lady Dior". De quoi nous en mettre plein les mirettes !


La rumeur était d'abord apparue sur le site internet de Women's Wear Daily, avant que le blog spécialisé Style List n'indique que le deuxième épisode de la série de publicités était tourné à Shanghai la semaine dernière.

David Lynch, auquel on doit la série télévisée Mystères à Twin Peaks et le film Mulholland Drive, entre autres, n'est pas étranger au monde de la mode. Il a précédemment collaboré avec le créateur de chaussures Christian Louboutin sur une exposition de photos, et réalisé la publicité du parfum Gucci.

Dans cette campagne de pub, le cinéaste poursuit l'histoire d'espionnage amorcée par Olivier Dahan, toujours avec l'actrice Marion Cotillard, égérie de la ligne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carnetsemma 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte