Magazine Cinéma

Mark Strong parle de John Carter of Mars

Par Ac2k8

Mark Strong parle de John Carter of MarsMark Strong alias Matal Shang, chef de la tribu des Thems dans le prochain Andrew Stanton qui sera intitulé « John Carter of Mars », nous a donné quelques précisions concernant le film.

Il semblerait que le projet ne comporte pas autant d’effets spéciaux comme on s’y attendait, et que pour l’instant le comédien avoue n’avoir pris part à aucune capture digitale de ses mouvements, ainsi que tous ses partenaires d’ailleurs. « Il y a un peu de tournage en Utah, mais la plupart se fait dans un studio à l’extérieur de Londres. Mon personnage n’est pour l’instant inclu dans aucune prise de vue. Ce sont uniquement des scènes d’action. Étant donné que je peux changer de forme, je dois être filmé par une caméra 360°. Je peux m’adapter à tout. Ça va être mon talent particulier. Je me transformerai surtout en êtres humains. »

Pour rappel, la série de romans d’Edgar Rice Burroughs dont est adapté le film, raconte un vétéran de la guerre de Sécession (Taylor Kitsch) bien amoché, propulsé sur Mars sans aucune explication. L’ancien soldat se voit alors plongé en plein conflit martien.

Le scénario original signé Andrew Stanton et Mark Andrews, a été retouché par Michael Chabon, et au casting nous aurons Samantha Morton, Polly Walker, Lynn Collins, James Purefoy, Dominic West, Thomas Haden Church et Willem Dafoe.

Si tout se passe bien, « John Carter of Mars » devrait débarquer dans les salles obscures en 2012.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines