Magazine Autres sports

Tna final resolution resultats

Publié le 21 décembre 2009 par Maxxdx

TNA Final Resolution 2009 commence avec une vidéo promo, les explosifs, et les commanteurs nous accueil pour le premier combat.

- TNA World Tag Team Championship Match

Motor City MachineGuns vs The British Invasion (c)

À la fin du combat, Doug Williams lève Sabin et Magnus monte sur le coin et fait une Clothesline pour faire le European Uppercut Top Rope. Pendant ce temps, l'arbitre pousse Shelley en bas du ring car il était depuis trop longtemps sur le ring. Magnus en profite et couvre Sabin pour la victoire.

Gagnants : Bristih Invasion

- TNA Knockout Championship Match

Tara vs ODB (c)

À la fin du combat, ODB voulait faire un TKO mais Tara le renverse en Roll Up pour remporter le combat.

Gagnante : Tara

-Après le combat, Christy Hemme, qui est maintenant interviewer, arrive et lui demande ses réactions. Tara dit qu'elle est très contente et aime tout les fans.

- Feast or Fired

Jay Letha vs Consequences Creed vs Cody Deaner vs James Storm vs Rober Roode vs Eric Young vs Sheik Abdul Bashir vs Homicide vs Kiyoshi vs Rob Terry vs Kevin Nash vs Samoa Joe vs

Cody et Bashir était sur le coin et ils font tomber la valise. Les deux se lancent alors en bas du ring et ont la valise dans leurs mains. Bashir réussi à la prendre et frappe Cody avec pour gagner la valise 2. Ensuite, Terry réussi à rpendre la valise numéro 4 sans que personne l'arrête. Par la suite, Kevin Nash réussi à enlever la valise 1 sans trop de difficulté. Et enfin, Cody Deaner allait prendre la dernière valise, mais Samoa Joe arrive et lui fait un Kick et prend la valise numéro 3 pour terminer le combat.

Ensuite, ceux qui ont les valises sont sur le stage. Jeremy annonce que nous allons savoir qui a gagné une chance à un titre ou est renvoyé. Mais avant il dit qu'on va en coulisse.

-En coulisse, Kurt Angle dit qui voudrait avoir une autre chance contre Aj Styles. Aj dit qu'il va s'occuper de gagner ce soir et ensuite il pourra s'occuper des problèmes du passé.

Feast or Fired (suite)

- Sur le stage, nous revenons à Jeremy. Kevin Nash amène sa valise et on découvre que Nash se mérite une chance aux titres Tag Team ! Samoa Joe amène sa valise et on voit qu'il se mérite une chance pour la World Heavyweight Title ! Ensuite, Terry et Sheik amènent leur valise et l'ouvrent. On voit alors que Terry gagne une chance aux titres X Divison et Sheik est renvoyé de la TNA !!!

- Eight Man Tag Team Elimination Match

Team 3D (Devon & Ray), Rhino et Jesse Neal vs Hernandez, Matt Morgan, Angelo Dinero et Suicide

Hernandez est le premier qui arrive pour affronter les 4. Hernandez réussi à faire un Roll Up pour surprendre Rhino et l'éliminer. Hernandez réussi à survivre aux cinq minutes, alors ses partenaires arrivent enfin. Pendant le combat, Jesse décide de prendre une chaise et frappe Suicide avec, mais l'arbitre ne le DQ pas. Hernandez prend la chaise et frappe solidement Jesse avec, et l'arbitre disqualifie Hernandez, alors il est éliminer. Team 3D monte sur le ring et front leur 3D sur Suicide et l'élimine. Par la suite, Team 3D réussi à faire leur 3D sur Angelo et le couvre pour l'éliminer. Ensuite, la 3D sont deux sur Morgan, mais Morgan réussi à prendre le dessus et fait une Big Boot sur Devon et le couvre pour l'éliminer. Le combat est maintenant à un contre un, les commentateurs ont dit que Jesse n'est plus apte à lutter. À la fin du combat, Morgan fait son Bicycle Kick sur Brother Ray qui amenait une chaise dans le ring et le couvre ensuite pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Hernandez, Morgan, Dinero et Suicide

- Last Man Standing Match

Scott Steiner vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Steiner allait amener son baton d'acier sur le ring, mais la femme de Bobby lui prend des mains et le lance à Bobby. Steiner se retourne et Bobby lui fait un Spear et le frappe ensuite avec la tige d'acier et c'est assez pour sonner Steiner pendant le compte de 10.

Gagnant : Bobby Lashley

- Tag Team Match

Raven et Dr. Stevie vs Mick Foley et Abyss

Avant le combat, Foley annonce que tout sera un Foley Funhouse Match Anything Goes. À la fin du combat, Foley enroule Dr. Stevie dans les barbelés pour ensuite le placer sur une table en bas du stage. Foley fait un ensuite un Elbow Drop en bas sur Stevie qui était sur la table. Pendant ce temps, Abyss fait un Black Hold Slam sur Raven et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Foley et Abyys

-En coulisse, Samoa Joe dit qu'il a eu se qu'il voulait ce soir, soit de sortir avec sa chance pour la TNA World Title. Joe dit que ce soir il va peut-être utiliser sa valise suite au combat d'Aj Styles ou bien de l'utiliser lors de la nuit du 4 janvier.

- Three Degrees of Pain Match (1 : Pinfall Match - 2 : Submission Match - 3 : Steel Cage Match)

Desmond Wolfe vs Kurt Angle

1- Desmond réussi à faire une deuxième Tower of London sur Kurt Angle et cette fois-ci il ne peut résister au tombé. Alors, Desmond gagne la première étape.

2 - Après plusieurs tentatives, Kurt réussi à faire un Angle Lock complet sur Desmond qui n'a aucune option sauf celle de taper. Angle gagne alors cette étape.

3- À la fin du combat, Desmond allait sortir par la porte, mais Angle le retient et le prend en Angle Lock. Desmond tape, mais il ne peut gagner. Angle finit par lâcher sa submission et commence à monter en haut de la cage pour sortir, Desmond décide de ramper pour sortir par la porte, mais Angle se lance en bas de la cage avant que Desmond puisse sortir.

Gagnant : Kurt Angle

TNA World Heavyweight Championship Match

Daniels vs Aj Styles (c)

À la fin du combat, Aj réussi à faire son Styles Clash, mais Daniels résiste au tombé ! Aj monte sur le coin, mais Daniels le frappe et monte avec lui. Aj réussi à contrôler la situation sur le coin et place Daniels en position de Styles Clash et réussi à faire son Style Clash du haut du coin sur Daniels et le couvre pour rester World Champion!

Gagnant : Aj Styles

- Final Resolution 2009 se termine avec une célébration d'Aj Styles qui est toujours TNA World Champion !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines