Magazine À la montagne

Laurent Wolf à Tignes pour fêter le nouvel an

Publié le 21 décembre 2009 par Abritel

Le nouvel an n’est pas un jour comme les autres. Et durant cette nuit si particulière, il faut forcément faire quelque chose de spécial. Vous avez envie de vivre une expérience unique pour le jour de l’an ? Vous aimez la neige et la montagne ? Vous aimez danser jusqu’au bout de la nuit ? Vous aimez la musique éléctro ? Nous avons ce qu’il vous faut !

En effet, cette année, le célèbre DJ Laurent Wolf vous attend au pied des pistes de la station de ski de Tignes pour une nuit électro qui vous permettra de commencer l’année 2010 dans une ambiance hors du commun.

Jour de l'an Tignes
Depuis maintenant deux années, la station de Tignes a l’habitude d’accueillir dans grands noms des boîtes de nuits françaises. En effet, en 2008, c’était David Guetta qui prenait les platines pour le plus grand bonheur des personnes qui étaient là.

Cette année, la station se transforme une nouvelle fois en dance floor géant pour une soirée en plein air absolument sensationnelle ! Alors, faites comme tous les clubbers de la soirée (on en attend plus de 20 000), et enfilez votre doudoune, mettez vos gants et votre bonnet et laissez-vous transporter par la musique électro de Laurent Wolf.

Pour profiter au mieux de cette nuit extraordinaire, la meilleure solution est de louer un appartement à Tignes. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous trouverez forcément une location en Savoie qui vous correspond et qui s’adaptera à votre portefeuille. Et en passant quelques jours au cœur de la station de Tignes, vous pourrez aussi profiter des pistes de son domaine skiable « l’Espace Killy » que vous pourrez dévaler en ski ou en snowboard selon vos préférences.

Alors, si vous avez envie de participer à cet évènement majeur de la scène électro, et ce, à plus de 2100 mètres d’altitudes, c’est à Tignes qu’il faut aller cet hiver !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte