Magazine Concerts & Festivals

Mika: Deux fois Bercy

Publié le 21 décembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Mika: Deux fois Bercy
Comme beaucoup d'artistes, Mika connaît un retour en demi-teinte avec son nouvel album, The boy who knew too much. Il faut dire qu'il fait suite à un énorme succès, son premier opus, Life in Cartoon Motion, s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde. Un énorme succès pour un premier album.
Le chanteur à la pop internationale sucrée proposait un second album plus tourné vers l'adolescence tout en conservant son univers joyeux, insouciant et emprunt de folie. L'album est actuellement Top 20 des meilleures ventes d'albums chez nous.
Mika sera en tournée mondiale à partir du 23 avril 2010. Une tournée qui débute en France par une première date au Dôme de Marseille. Il sera également en France pour plusieurs concerts: le 24 avril à Lyon, le 29 avril au Zénith de Nantes, le 30 avril à Toulouse, le 1er mai à Nice, le 3 mai à Strasbourg, et le 4 mai 2010 au Stade Couvert de Liévain.
Il devait donner un concert à Paris-Bercy le 26 avril 2010 mais vu la demande, un deuxième soir a été réservé par l'artiste et ce sera le lendemain, le 27 avril 2010. Les places sont d'ores et déjà en vente.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog