Magazine Culture

Soulwax

Publié le 21 décembre 2009 par Ecoutepremiere
Soulwax
À l'approche de la SWXMS - véritable avalanche de décibels du 23 décembre à la Villette qui, à l'invitation de Soulwax, verra la performance en un seul et même lieu, des Boys Noize et d'Erol Arkan pour ne citer que les plus connus - notre correspondant à Alger Guillaume T. nous propose d'écouter (ou de réécouter) l'un des meilleurs remixes du plus déjanté des artistes belges. La production est littéralement parfaite : à la fois inventive et respectueuse de l'esprit original, elle s'en détache progressivement pour faire exploser le savoir-faire des maîtres avec 2 dernières minutes de pure folie.
Soulwax, c'est l'histoire de deux frères, David et Stephen Deweale (2 Many DJ's), associés à Stefaan Van Leuven et Steve Slingeneyer par amour pour le son. Ce son, ils le réinventent depuis quelques années à chaque remix, poussant plus loin la connivence entre les genres et les artistes. Ils sont à la fois DJs, rockeurs, découvreurs, producteurs et organisateurs... Toujours prêts à mettre en œuvre leur talent pour la reconnaissance de la musique électronique, les deux frangins ne s'arrêtent pas aux limites de leurs platines pour mettre en pratique les valeurs du partage et de la fête. En cette fin de décade, l'hommage s'impose aussi à ce titre.
On écoute Kids (MGMT), version Soulwax.
B.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ecoutepremiere 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines