Magazine Info Locale

Héliotropolka à la Cave Po : Invitations

Publié le 21 décembre 2009 par Toulouseblog

cave poesie toulouseLa Cave Poésie accueille Nathalie Vinot dans son spectacle Héliotropolka du mardi 22 au jeudi 31 décembre, gagnez vos invitations.
u commencement une étoffe rouge, puis une voix derrière, des mots étranges, un sabir foutraque et soudainement tombée des nues, une drôle de créature apparaît.
Abigaël Vésicule, c'est son nom! Des mains bavardes, un corps exubérant, une langue inventive, résolument féminine, elle raconte ses vies et morts successives.
Petite guerrière échappée d'un futur moyenâgeux, elle nous entraine dans la quête mystérieuse et frénétique de son en-dedans. «Mais oui, car personne rien nous dire sur utérus intergalactique!»
Après dix ans au sein des Petites Faiblesses (trio féminin a cappella poétique et déjanté), Nathalie Vinot revient sur scène dans la peau d'Abigaël Vésicule, une étrange figure féminine touchante et décalée qui puise dans le clown, le chant et l'absurde avec jubilation !
Avec Héliotropolka, elle invente une langue singulière tant de la parole que du corps, grâce à la collaboration précieuse et engagée de Christian Brazier qui signe là une mise en scène inspirée.

Le mardi à 21h30, du mercredi au samedi à 19h30 et le dimanche 27 décembre à 17h.
Relâche jeudi 24 et lundi 28 décembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine