Magazine Entreprise

Le fournisseur d'ingrédients, Laserson

Publié le 22 décembre 2009 par Small Is Beautiful
Trois générations de Laserson se succèdent à la tête de cette PME qui commercialise et élabore des ingrédients destinés aux industriels de la beauté, de la santé et du bien-être.
Le fournisseur d'ingrédients, LasersonTout commence par un chimiste passionné par les cosmétiques, Leopold Laserson, qui fabrique des matières premières aromatiques. Aujourd’hui recentrée autour la distribution de produits chimiques, Laserson sélectionne les matières premières, positionne les nouvelles molécules sur leur marché, coordonne la conception et la réalisation entre fournisseurs du monde entier et clients de premier plan…
« Notre entreprise ne cherche pas uniquement à offrir de nouvelles molécules et à développer de nouveaux produits; nous combinons nos compétences techniques reconnues à une connaissance précise de la réglementation et à un savoir-faire confirmé en marketing. » Une véritable approche conseil, donc !
Larserson représente une cinquantaine de salariés pour 24 millions d’euros de CA. Après sa mutation vers une entreprise de service, leur souci de transparence et de partenariat de confiance a donné lieu à une autre évolution. Laserson s’est engagée avec l’AFNOR dans la rédaction d’un guide des bonnes pratiques en développement durable issu de l’expérimentation.
Aujourd’hui ils étoffent leur équipe commerciale.
Vous avez une formation technique supérieure en biochimie, biologie, pharmacie, chimie ? Vous savez faire le grand écart entre vente à l’international et les laboratoires de produits cosmétiques ? Vous maîtrisez l’anglais ?
Ils recrutent 2 technico-commerciaux/les, pour postuler cliquez ici !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Small Is Beautiful 100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine