Magazine Culture

CES 2010 : une tablette Tegra sous Android chez Notion Ink

Par Actualitté
La société Notion Ink veut prendre part à la bataille qui surviendra l'an prochain dans le domaine des tablettes tactiles en 2010. En effet, sans avoir pour autant dévoilé le prix de son modèle, la firme présente de belles photo(shopée)s d'un outil intéressant, annonçant 16 h d'autonomie en surf, avec un écran made in Pixel QI de 10 pouces. La résolution est de 1024x600 et le tout fonctionne sur un processeur NVDIA Tegra T20.
CES 2010 : une tablette Tegra sous Android chez Notion Ink
En outre, elle disposera de connectiques WiFi, GSM, GPRS, EDGE, 3G/3G+ et Bluetooth, un GPS pour avoir l'air bête en pleine rue à scruter sa tablette, alors que l'avenue que vous cherchez est juste sur votre droite, un peu plus loin. Heureusement, un accéléromètre sera intégré pour la tourner dans tous les sens.
Une prise audio est aussi prévue, ainsi qu'un appareil photo numérique de 3Mpixels. Le tout pour une légèreté de 770 grammes, et mesurant 160×250x15mm, l'ensemble tournant sous Android, avec des applications dédiées. La bestiole pourra aussi lire de la vidéo en 1080p, et un disque dur SSD de 16 à 32 Go.
CES 2010 : une tablette Tegra sous Android chez Notion Ink
L'objet devrait être présenté durant le CES de Las Vegas, en janvier et les premières prévisions parleraient d'un tarif minimum de 300 $. Un objet qui se placera immédiatement en concurrent de la tablette d'Apple, dont on ignore toujours tout...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines