Magazine Cinéma

Topher Grace ne sera sûrement pas Venom

Par Ac2k8

Topher Grace ne sera sûrement pas VenomAprès l’annonce de la mise en chantier du projet de spin-off baptisé « Venom », pour l’instant, l’identité de celui qui incarnera l’anti-héros est encore plus floue qu’avant, vu que Topher Grace ne pense pas rempiler, lui qui avait prêté ses traits au personnage de Eddie Brock alias Venom dans « Spider-Man 3 ».

Approché il y a quelques temps, l’acteur lui-même n’était pas sûr d’incarner à nouveau le personnage, « Hum, je ne sais pas. Tu sais, je suppose. Je ne sais pas. Je n’ai rien entendu. Non, je ne pense pas. »

Columbia Pictures avait récemment engagé Gary Ross pour retravailler le script originalement rédigé par Rhett Reese, Paul Wernick et Jacob Estes. Si tout se passe comme prévu il est fort possible qu’il endosse le rôle de réalisateur du long-métrage.

« Venom » est une production signée Marvel Entertainment dont la sortie dans les salles obscures est programmée pour 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines