Magazine Cinéma

Robert Rodriguez à propos de Sin City 2

Par Ac2k8

Robert Rodriguez à propos de Sin City 2Quoi de neuf du côté du deuxième volet de « Sin City » ? Nous avons glané quelques informations à ce sujet auprès de son réalisateur Robert Rodriguez.

Partant pour renouveler l’expérience, le réalisateur d’origine mexicaine reste pourtant dans l’expectative quant à la suite du long-métrage, « Nous parlons toujours de le faire au plus tard l’an prochain, mais je ne me suis pas encore impliqué dans le projet. Je sais que Frank [Miller] veut travailler dessus. Je sais que je veux le réaliser et c’est toujours une question d’emploi du temps pour ce genre de chose, mais ce n’est pas comme si je pouvais vous dire que nous avons commencé… Je sais que ce ne sera pas mon prochain film. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le film suivant, parce que ça reste une possibilité. »

Le scénario est pourtant déjà disponible depuis… 2007 ! « C’est celui que Frank a écrit et nous devons le regarder maintenant et voir si c’est vraiment celui-là… Je me demande si ce n’est pas trop élaboré, allons-nous vraiment satisfaire tout le monde avec ce que nous avons, devrions-nous y ajouter quelque chose ? C’est ce dont nous avons toujours discuté et maintenant deux ans après, presque trois, nous ferions probablement quelques ajustements, mais rien de tout cela ne prendra beaucoup de temps. »

D’après les rumeurs, l’intrigue de « Sin City 2 » tournerait autour de la vengeance de Dwight McCarthy (Clive Owen) contre la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy (Jessica Alba) essaie de surmonter la mort de Hartigan (Bruce Willis).

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer l’intégrale de la série, en deux volumes de 800 pages chacun du chef d’œuvre de Frank Miller à l’occasion de ses quinze ans de publication en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines